Menu
FR France
FR

Transpiration excessive

Découvrez notre déodorant offrant une protection en continu contre les transpirations les plus intenses.

Transpiration excessive

L'efficacité en continu contre la transpiration excessive.

Anti-transpirant Intense LP Roll-on

CAVAILLÈS & MOI

A vos côtés au quotidien

Diagnostic beauté
Trouvez votre routine idéale en quelques secondes
Conseils d'expert
La transpiration un phénomène naturel et important

Transpiration abondante et excessive :

On parle de transpiration abondante et excessive quand celle-ci impacte négativement la vie de tous les jours. Dans ce cas il est recommandé d’opter pour un détranspirant qui va réellement limiter le flux de transpiration.

Transpiration Intense : découvrez l'anti-transpirant Intense LP

Pour lutter contre la transpiration excessive, Cavaillès a mis au point un produit ultra-efficace qui libère en continu ses actifs tout en assurant une tolérance optimale. Le roll on Intense LP régule ainsi le flux de transpiration et renferme des microcapsules actives à libération prolongée pour une efficacité en continu. Sa formule, à la texture crémeuse, est élaborée pour limiter les irritations et est enrichie avec de l’allantoïne pour apaiser la peau.

La différence entre déodorant et anti-transpirant

Le mot déodorant est un mot générique que nous utilisons fréquemment, mais qui porte parfois à confusion. Un déodorant n’agit pas sur la transpiration, mais sur les odeurs & la sensation d’humidité. En terme de formulation il ne contient pas de sels d’aluminium mais du parfum et des poudres absorbantes. Il s’adresse à ceux et celles qui ont une transpiration faible à normale. L’anti-transpirant, lui, réduit et régule la transpiration sans la bloquer grâce aux sels d’aluminium. Il s’adresse aux personnes qui ont une transpiration normale à forte.


SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM

Instagram